Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La commande de mon portail avec mon code sur le digicode fonctionne bien voire trop car je commande aussi le portail battant de mon voisin d'en face, mais la...
Merci pour vos réponses, je vais contacter mon voisin dès que possible en lui soumettant les procédures préconisées, et vous tiendrait au courant du résultat.
Présentement je...
Je souhaite remplacer sgs 610 par Exavia 500 (je viens d'acheter le kit Exavia chez L M)
Comment retirer la goupille du vérin sgs afin de pouvoir mettre en place le nouveau...
Bonjour et merci Richy,
PAS EU BESOIN de marteau !!!!
Quand on ne sait pas on ne sait pas!
Effectivement je m'attendais à "galérer" ......mais AUCUN pb la goupille s'est...
Je souhaite remplacer sgs 610 par Exavia 500 (je viens d'acheter le kit Exavia chez L M)
Comment retirer la goupille du vérin sgs afin de pouvoir mettre en place le nouveau...
Bonjour et merci Richy, donc pas de problème pour le support mural qui va subir les assauts des coups de marteau plus ou moins violents sur le chasse goupille !
Je pensais...