Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard

Membre depuis le 04/09/2019

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec digicode radio RTS

    Bonjour, La commande de mon portail avec mon code sur le digicode fonctionne bien voire trop car je commande aussi le portail battant de mon voisin d'en face, mais la...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci pour vos réponses, je vais contacter mon voisin dès que possible en lui soumettant les procédures préconisées, et vous tiendrait au courant du résultat. Présentement je...
  • Démonter vérin sgs

    Je souhaite remplacer sgs 610 par Exavia 500 (je viens d'acheter le kit Exavia chez L M) Comment retirer la goupille du vérin sgs afin de pouvoir mettre en place le nouveau...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et voilà, la vie est belle !
  • probléme verin ?

    Bonjour, Je viens vous soumettre l'objet de ma demande d'aide. Je rencontre un problème avec la fermeture de mon portail équipé de vérins SGS 501 ( ou 601 ? ) l'un des...
    Gérard
    Gérard

    Gérard

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre SGS, date d'achat ? Pour s'assurer que les vérins fonctionnent bien, il faut les tester en les connectant sur une batterie de perceuse...
Haut de page