Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probléme verin ?

Bonjour,

Je viens vous soumettre l'objet de ma demande d'aide.

Je rencontre un problème avec la fermeture de mon portail équipé de vérins SGS 501 ( ou 601 ? ) l'un des vérins se bloque durant la course et empêche donc la fermeture totale.

Remarque : ce n'est pas un dysfonctionnement franc, cela ne se produit pas à chaque utilisation mais de manière aléatoire, c'est bien ce qui est préoccupant.

Quelle solution pouvez-vous apporter à cette fâcheuse situation ?

Recevez mes cordiales salutations.

Gérard
Gérard

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS, date d'achat ?

    Pour s'assurer que les vérins fonctionnent bien, il faut les tester en les connectant sur une batterie de perceuse.
    Faire plusieurs allers/retours en inversant les fils.

    Souvent, c'est le boîtier électronique qui est en défaut. Hors garantie, il suffit de le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour avoir des détails.
    Sinon, il faudra le remplacer :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

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