Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et souhaite en conséquence transférer la Box Tahoma au nouveau proprietaire. Pouvez vous, svp, faire le transfert (et la suppression de mon...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour,
suite à emmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'ancien proprietaire je n'arrive pas à me connecter (materieil deja enregistré)
Voici le numéro PIN...
Bonjour,
suite à emmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'ancien proprietaire je n'arrive pas à me connecter (materieil deja enregistré)
Voici le numéro PIN...
BonjourJe vous remercie
Je l'ai deja sollicité en ce sens mais il ne me repond pas
Au bout de combien de temps sans reponse a votre sollicitation pouvez vous réinitialiser le...
Bonjour je viens d'emménager dans ma maison ce jour, l'ancien propriétaire avais la tahoma que j'ai récupéré impossible de m'y connecter message me disant que la box est déjà...
Bonjour,*Je suis dans le même cas de figure suite à demmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'anien proprietaire. Voici le numéro PIN :
0201-8321-7755
Pouvez vous...