Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à emmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'ancien proprietaire je n'arrive pas à me connecter (materieil deja enregistré)
Voici le numéro PIN : 0201-8321-7755 Pouvez vous dreinitialiser ce materiel ? merci**sebastien B
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sebastien,
j'ai bien eu votre formulaire de désactivation et
J'ai fais la demande auprès de l'ancien propriétaire concernant cette désactivation.
je reviens vers vous dés que j'ai obtenu réponse.
Bonne journée.
BonjourJe vous remercie
Je l'ai deja sollicité en ce sens mais il ne me repond pas
Au bout de combien de temps sans reponse a votre sollicitation pouvez vous réinitialiser le matériel?
Merci
Cdt
Sébastien
Bonjour
Pouvez vous svp dorénavant re initialiser la box
J ai besoin d avancer sur mon installation domotique
Merci
Sebastien
Sébastien,
je traite votre demande sur un autre post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question