Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone. Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.

Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emmenagement Box Tahoma ?

Bonjour,

suite à emmenagement et récupération de la Tahoma Box de l'ancien proprietaire je n'arrive pas à me connecter (materieil deja enregistré)
Voici le numéro PIN : 0201-8321-7755 Pouvez vous dreinitialiser ce materiel ? merci**sebastien B

Sebastien B.
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    Réponses

    Bonjour Sebastien,
    j'ai bien eu votre formulaire de désactivation et
    J'ai fais la demande auprès de l'ancien propriétaire concernant cette désactivation.
    je reviens vers vous dés que j'ai obtenu réponse.
    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    BonjourJe vous remercie
    Je l'ai deja sollicité en ce sens mais il ne me repond pas
    Au bout de combien de temps sans reponse a votre sollicitation pouvez vous réinitialiser le matériel?
    Merci
    Cdt
    Sébastien

    Sebastien B.
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    Bonjour
    Pouvez vous svp dorénavant re initialiser la box
    J ai besoin d avancer sur mon installation domotique
    Merci
    Sebastien

    Sébastien,
    je traite votre demande sur un autre post.
    Bonne journée.

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