Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis A.

Membre depuis le 05/09/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ELIXO SMART IO & Cde murale

    Bonjour, Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour vos précisions. Il semblerait que ce produit puisse répondre : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1811089/D%C3%A9-d%C3%A9ploy%C3%A9 Il reste à...
  • ELIXO SMART IO & Cde murale

    Bonjour, Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour la réponse de Richy. Je comprends donc qu’il n’existe pas l’équivalent de cette commande murale RTS pour les moteurs IO : https://boutique.somfy...
Haut de page