Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
Merci pour vos précisions.
Il semblerait que ce produit puisse répondre : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1811089/D%C3%A9-d%C3%A9ploy%C3%A9
Il reste à...
Bonjour,
Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
Merci pour la réponse de Richy.
Je comprends donc qu’il n’existe pas l’équivalent de cette commande murale RTS pour les moteurs IO : https://boutique.somfy...