Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous
J'ai une centralis uno RTS a mes 4 volets ils sont programmés par une télécommande pour descendre et monter ensembles a des heures déterminées.
Depuis...
Bonjour
Pour répondre à Jean Luc B.
oui l'arrêt à la montée est toujours au même endroit
les volets sont programmés il y en a 3 avec une telis 6 , 1 seul est concerné par cet...
Bonjour.
J'ai installé un interrupteur centralis uno rts et j'ai programmé une position intermédiaire à la descente. Après cette installation je me suis rendu compte qu'il faut...
bonjour à tous
En ce qui me concerne c'est l'annulation d'un arrèt en montée que je souhaite annuler
J'ai une centralis uno RTS et volet roulant avec moteur smfy