Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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bonjour à tous
J'ai une centralis uno RTS a mes 4 volets ils sont programmés par une télécommande pour descendre et monter ensembles a des heures déterminées.
Depuis...
Bonjour
Essayez ça:
Amener le volet tout en bas (uniquement celui-ci).
Appuyez simultanément sur "montée" et "My".
Quand le volet monte, lâchez les boutons.
S'il ne...
Bonjour
J'ai une télécommander Réf. : SOMFY-TELIS-1-RTS WHITE qui commande un store banne et j'aurais besoin de votre aide pour les questions suivantes :
Comment changer la...
Bonjour,
Voyez la notice pour échange de pile.
L'échange de pile ne perd pas les mémoires.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticetelis_1_rts...