Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annick J.

Membre depuis le 06/09/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • annuler position intermédiaire

    bonjour à tous J'ai une centralis uno RTS a mes 4 volets ils sont programmés par une télécommande pour descendre et monter ensembles a des heures déterminées. Depuis...
    annick J.
    annick J.

    annick J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Essayez ça: Amener le volet tout en bas (uniquement celui-ci). Appuyez simultanément sur "montée" et "My". Quand le volet monte, lâchez les boutons. S'il ne...
  • Télécommande SOMFY-TELIS-1-RTS WHITE ?

    Bonjour J'ai une télécommander Réf. : SOMFY-TELIS-1-RTS WHITE qui commande un store banne et j'aurais besoin de votre aide pour les questions suivantes : Comment changer la...
    annick J.
    annick J.

    annick J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez la notice pour échange de pile. L'échange de pile ne perd pas les mémoires.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticetelis_1_rts...
Haut de page