Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

annuler position intermédiaire

bonjour à tous
J'ai une centralis uno RTS a mes 4 volets ils sont programmés par une télécommande pour descendre et monter ensembles a des heures déterminées.
Depuis quelques jours j'ai un seul volet qui s'arrête avant le remontage complet ? alors que les autres remontent tous correctement, je suis obligée de finir de le monter manuellement.
Comment faire pour annuler cet arret.
Ai-je fait une manipulation involontaire
Merci d'avance de votre aide
bien cordialement

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que l'arrêt est systématique et toujours au même endroit ?

    Bonjour
    Pour répondre à Jean Luc B.
    oui l'arrêt à la montée est toujours au même endroit
    les volets sont programmés il y en a 3 avec une telis 6 , 1 seul est concerné par cet arrêt en montée.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez ça:

    Amener le volet tout en bas (uniquement celui-ci).
    Appuyez simultanément sur "montée" et "My".
    Quand le volet monte, lâchez les boutons.
    S'il ne s'arrête pas, laissez monter jusqu'en haut.
    S'il s'arrête, et que rien ne s'oppose à sa montée, il faudra le réinitialiser.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !