Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la position intermédiaire impossible d’un volet roulant somfy

Bonjour,
Mes volets roulants sont installés depuis de nombreuses années (2011) et depuis peu un de mes volets n’a plus de position intermédiaire. J’ai essayé de la régler à nouveau mais cela ne fonctionne pas.
Cela peut il venir d’un problème matériel ou il y a une manipulation à faire ? Merci d’avance.

Merci,

Matthias D.
Matthias D.

Matthias D.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voici la seule solution qui existe https://youtu.be/rXEa0zjRxOA

Bonne journée à vous

Matthias D.
    Matthias D.

Matthias D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse.

Merci pour le lien. Je peux descendre, monter et stopper le volet cependant quand je souhaite régler la position intermédiaire le volet ne réagit pas au maintient de plusieurs secondes sur le bouton central. Un problème de télécommande ou de moteur selon vous ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La TC semble bien fonctionner.
    Je ne vois que la carte mère du moteur.

Bonne journée

Matthias D.
    Matthias D.

Matthias D.

Niveau
    0
    43 / 100
    En effet je pense que cela doit venir de la platine et non du moteur. Hier cela s’est remis à marcher et j’ai donc pu faire le reglage. Je pense qu’elle doit fatiguer. Je n’ai pas encore regarder si elle était démontable pour jeter un coup d’œil aux composants électroniques.

Haut de page