Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 06/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mail activation compte

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail pour activer mon compte ! Merci de me le renvoyer rapidement !! xxxxxx@wanadoo.fr
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florian, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Bonne journée,
Haut de page