Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir, je reviens vers vous suite a mon impossibilité de me connecté a mon alarme via mon mobile,
je suis aller sur alarmesomfy.net et une fois connecté, j'ai cliqué sur...
Il s'agit d'une freebox revolution.
J'ai bien suivi le process de paramétrage via le freebox OS.
J'ai téléphoné à Free afin de disposer d'une adresse IP fixe. Ils m'ont fait...
bonsoir, je reviens vers vous suite a mon impossibilité de me connecté a mon alarme via mon mobile,
je suis aller sur alarmesomfy.net et une fois connecté, j'ai cliqué sur...
Bonjour,
J'ai réalisé toute la procédure d'installation et d'ouverture des ports 80 et 443, cocher l accès à distance etc. En local, avec l'adrese IP j'arrive à me connecter...