skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jacques H.
Membre depuis le 07/09/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
moteur DEXXO PRO RTS ne descend plus avec la télécommande. Code erreur C9. Comment réinitialiser système ?
Ma porte de garage ne s'ouvre plus avec la télécommande. La lampe s'allume mais le moteur n'est pas entraîné . Il y a un code erreur C9. Comment la réinitialiser ?
Jacques H.
Jacques H.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 296 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Garage
Nom de l'auteur
Jacques H.
Date
7 septembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
christophe
christophe
Niveau
0
11
/ 100
points
meme probleme j,ai shunte avec un fils en cuivre le commutateur de capteur sur le portillon
Nom de l'auteur
christophe
Date
28 septembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
Jacques H.
Jacques H.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page