Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portail électrique Freevia 600. Il fait l'objet d'ouvertures ou fermetures incomplètes et aléatoires (soit ouverture incomplète, je dois le refermer...
Bonjour, lorsque le moteur est déverrouillé, je ne note pas de point dur sur la course du portail. Lors de l'auto apprentissage il n'y a jamais aucun problème.
Par contre...
Bonjour,
j'ai un portail électrique Freevia 600. Il fait l'objet d'ouvertures ou fermetures incomplètes et aléatoires (soit ouverture incomplète, je dois le refermer...
Bonjour, j'avais justement posé la question sur ce forum et il m'avait justement été conseillé de changer le boitier électronique.
J'ai vérifié (sans pouvoir mesurer) mais la...