Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean François V.

Membre depuis le 07/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation?

    Bonjour, La télécommande du VR d'une chambre ne fonctionne plus J'ai appliqué la procédure de remplacement de la commande perdue Depuis mes autres télécommandes (6)ne...
    Jean François V.
    Jean François V.

    Jean François V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour J.F. C'est malheureusement une erreur récurrente... et la réponse est toujours la même : Il faut isoler électriquement chaque volet pour les reprogrammer. Néanmoins...
Haut de page