Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick G.

Membre depuis le 08/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de télécommande un

    Bonjour, L'ouverture et la fermeture de mon système Passeo ne répondent plus . Les télécommandes fonctionnent, piles OK . les voyants du boitier sont bien allumés (marche et...
    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le voyant Prog allumé signifie qu'une RAZ a été faite. Je penche pour une panne du boîtier électronique qui peut se réparer naturellement. Mais quel Passeo...
Haut de page