Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande un

Bonjour,
L'ouverture et la fermeture de mon système Passeo ne répondent plus . Les télécommandes fonctionnent, piles OK . les voyants du boitier sont bien allumés (marche et Prog) sans signe de défaut . lorsque j'appuie sur la télécommande rien ne se passe, le voyant lumineux ne s'allume pas . seul souci identifié, lorsque je programme les télécommandes sur le boitier, il est dit dans le mode d'emploi que le voyant Prog doit clignoter lentement et il clignote plutôt rapidement .
Merci à l'avance .

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous dites "quant j'appuie sur les télécommandes le voyant ne s'allume pas"....???? Alors elles sont HS.

    Quel âge le boitier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le voyant Prog allumé signifie qu'une RAZ a été faite.

    Je penche pour une panne du boîtier électronique qui peut se réparer naturellement.
    Mais quel Passeo, moteurs à vérins ou à bras ?

    Haut de page