Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une box Tahoma Switch et des radiateurs Thermor (censés être compatibles).
Je rencontre un problème pour l'usage de ces radiateurs sur l'application...
Bonjour,
je possède une box Tahoma Switch et des radiateurs Thermor (censés être compatibles).
Je rencontre un problème pour l'usage de ces radiateurs sur l'application...
Jacky,
merci pour cette réponse.
Toutefois, peut-on définir dans Tahoma la température cible en mode Eco, et la température cible en mode Confort ?
Mon second problème...
bonjour,
voici mon installation :
- 4 volets roulants A, B, C et D
- 4 télécommandes Telis 1, numérotés 1, 2, 3 et 4
la télécommande 1 pilote le volet A
la...
merci pour votre réponse.
dans votre proposition, après avoir associé la TC3 avec le volet C, j'ai donc
TC1 => Volet A
TC2 => Volet B
TC3 => Volet C et D
TC4 =>Volet C...