Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
Oui OK mais où trouver des caché de remplacement du coup ??? Impossible d'en trouver même sur le site de pièces de rechange Somfy... :-(.
Merci d'avance.
Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
Bonjour,
Même problème identique aux autres utilisateurs, mais encore pire : possesseur de 2 télécommandes Somfy Protect, nous les avons perdu moi et ma femme la même semaine...