Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fillaire L.

Membre depuis le 10/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail freevia 600 panne

    Bonjour, Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un...
    Fillaire L.
    Fillaire L.

    Fillaire L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Fillaire L.
    Fillaire L.

    Fillaire L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Pour être honnête j ai laissé tombé je l ouvre manuellement, je reprendrai mes recherches quand il fera plus chaud .
Haut de page