Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail freevia 600 panne

Bonjour,
Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un problème de cellules, après vérification les cellules ne sont pas obstruées et sont parfaitement en face.
Je me rends compte qu au final le portail se mets en défaut seulement quand je tente de l'ouvrir avec les télécommandes et s'ouvre normalement avec le digicode. Je n' arrive pas a reprogrammer les télécommandes et impossible de faire une RAZ, je peux faire défiler les voyants mais pas validé les différentes options.
Avez vous déjà eu un cas comme celui ci ?

Fillaire L.
Fillaire L.

Fillaire L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la passerelle
Ville:
Boisset les montrond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Filliaire

    ça sent le boitier électronique défectueux, déjà vu ici !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors , qu'en est-il de votre panne ? ...

    Fillaire L.
    Fillaire L.

    Fillaire L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la passerelle
    Ville:
    Boisset les montrond
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour être honnête j ai laissé tombé je l ouvre manuellement, je reprendrai mes recherches quand il fera plus chaud .

    Haut de page