INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail freevia 600 panne

Bonjour,
Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un problème de cellules, après vérification les cellules ne sont pas obstruées et sont parfaitement en face.
Je me rends compte qu au final le portail se mets en défaut seulement quand je tente de l'ouvrir avec les télécommandes et s'ouvre normalement avec le digicode. Je n' arrive pas a reprogrammer les télécommandes et impossible de faire une RAZ, je peux faire défiler les voyants mais pas validé les différentes options.
Avez vous déjà eu un cas comme celui ci ?

Fillaire L.
Fillaire L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Filliaire

    ça sent le boitier électronique défectueux, déjà vu ici !

    Bonne journée !

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors , qu'en est-il de votre panne ? ...

    Fillaire L.
    Fillaire L.

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    Pour être honnête j ai laissé tombé je l ouvre manuellement, je reprendrai mes recherches quand il fera plus chaud .

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