Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail freevia 600 panne

Bonjour,
Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un problème de cellules, après vérification les cellules ne sont pas obstruées et sont parfaitement en face.
Je me rends compte qu au final le portail se mets en défaut seulement quand je tente de l'ouvrir avec les télécommandes et s'ouvre normalement avec le digicode. Je n' arrive pas a reprogrammer les télécommandes et impossible de faire une RAZ, je peux faire défiler les voyants mais pas validé les différentes options.
Avez vous déjà eu un cas comme celui ci ?

Fillaire L.
Fillaire L.

Fillaire L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la passerelle
Ville:
Boisset les montrond
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Filliaire

    ça sent le boitier électronique défectueux, déjà vu ici !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique