Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail freevia 600 panne

Bonjour,
Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un problème de cellules, après vérification les cellules ne sont pas obstruées et sont parfaitement en face.
Je me rends compte qu au final le portail se mets en défaut seulement quand je tente de l'ouvrir avec les télécommandes et s'ouvre normalement avec le digicode. Je n' arrive pas a reprogrammer les télécommandes et impossible de faire une RAZ, je peux faire défiler les voyants mais pas validé les différentes options.
Avez vous déjà eu un cas comme celui ci ?

Fillaire L.
Fillaire L.

Fillaire L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Filliaire

    ça sent le boitier électronique défectueux, déjà vu ici !

    Bonne journée !

    Fillaire L.
    Fillaire L.

    Fillaire L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Pour être honnête j ai laissé tombé je l ouvre manuellement, je reprendrai mes recherches quand il fera plus chaud .

    Haut de page