Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail freevia 600 panne

Bonjour,
Je possède un portail Freevia 600 qui fonctionnait très bien depuis 3 ans. Depuis peu je ne peux plus l'ouvrir. Le voyant statut clignote 3 fois et m'indique donc un problème de cellules, après vérification les cellules ne sont pas obstruées et sont parfaitement en face.
Je me rends compte qu au final le portail se mets en défaut seulement quand je tente de l'ouvrir avec les télécommandes et s'ouvre normalement avec le digicode. Je n' arrive pas a reprogrammer les télécommandes et impossible de faire une RAZ, je peux faire défiler les voyants mais pas validé les différentes options.
Avez vous déjà eu un cas comme celui ci ?

Fillaire L.
Fillaire L.

Fillaire L.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page