Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour,
Je tiens à souligner l excellent SAV de SOMFY qui a pris en charge de façon très rapide et simplement ma caméra en m en renvoyant une neuve. Merci Thomas pour votre...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour Thomas
Malgré mes multiples envois de mails je n ai pas de réponse de votre part. Je reçois des mails de votre part m indiquant toujours la même démarche que je réalise...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Bonjour Thomas
Je n ai plus de nouvelle depuis notre échange pas mail. Pourriez vous m indiquer la démarche à suivre pour un SAV efficace SVP?
Bonne journée à vous
Cordialement
Bonjour,
Suite à une coupure WiFi j ai le même problème que de nombreuses personnes. J ai tout essayé. Appuis longs courts ect...
Ma caméra fonctionnait parfaitement. Je...
Merci de votre retour Thomas. Il n'y a pas de message d erreur. La led reste verte malgré mes tentatives de recet. Elle devrait passer bleue avec un bip. Rien ne se passe. Je l...