Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bob L.

Membre depuis le 10/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipements abs scenarios TAHOMA

    Bonsoir, Je ne retrouve pas tous mes equipements pour realiser des scenarios et les commander avec Alexa : par exemple le boitier télécommandé SOMFY pour allumer mes lumieres...
    Bob L.
    Bob L.

    Bob L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous nous donner la réf du boitier ? Certains récepteurs RTS ne sont pas reconnu en tant que équipement.
Haut de page