Bonjour,
je viens d'essayer d'activer ma box tahoma mais message "code pin correct mais box déjà activé".
Que faut il faire pour réinitialiser la box?
ci joint une capture...
Bonjour,
Je ne suis pas surpris car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, pour le coup je n’arrive toujours pas à entrer dans mon appli : veuillez activer votre TaHoma...
Bonjour,
je viens d'essayer d'activer ma box tahoma mais message "code pin correct mais box déjà activé".
Que faut il faire pour réinitialiser la box?
ci joint une capture...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis au moins deux ans, je souhaite ajouter un appareil et là surprise : votre TAHOMA n'est pas activée ... pourquoi chui pas surpris...
Bonsoir,
Après avoir entré sur le site de somfy :
1228 72135613
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...
Bonsoir,
Après avoir entré sur le site de somfy :
1228 72135613
j'ai obtenu le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur...
Bonjour,
Même problème que bon nombre de personnes je constate (il a du y avoir une modif de SOMFY ...) : « ce code pin est correct mais votre box est déjà activé ».
Voici le...