Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'essayer d'activer ma box tahoma mais message "code pin correct mais box déjà activé".
Que faut il faire pour réinitialiser la box?
ci joint une capture d'écran avec le code pin.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma C que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour ! Je rencontre actuellement le même problème que Sébastien. J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin.
J aimerai l'activer . Actuellement il est écrit qu'elle est déjà activée. Voici le code pin : 1234-0901-9460.
Cordialement Maryline
Bonjour
Je ne peux me connecter avec ma box Tahoma qui est déjà connectée : le code pin est 1237 0458 9313.
Merci de votre aide
Cordialement
P.Niocel
Bonjour Marylin,
Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre Tahoma.
Je l'ai fait a l'instant, je vous invite donc a enregistrer vos produits dans votre tahoma depuis l'interface web : tahomalink.com
Bonjour Pascal,
vous pouvez dès à présent activer votre box.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème que Sébastien et Marylin, j’ai acheté mon TaHoma chez Cdiscount et le produit aurait déjà été activé. Pouvez vous le réinitialiser. Le numéro de série est 1235-5331-2408
D’avance merci
Bien cordialement
Marc
Bonjour Marc,
Vous pouvez dès à présent activer votre Box.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation que les autres personnes. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Le code pin de ma Tahoma est 1233 3287 6971.
Merci
Bonjour Laurence,
Vous pouvez dès à présent activer votre Box.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème pouvez-vous m'aider?
Bonjour Jonathan,
Afin de répondre au mieux à votre besoin, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma et me dire s'il s'agit d'une box acheté seule d'occasion ou d'une box qui se trouve dans un logement que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci, PIN : 0210-2929-4526 (il s'agit de la box d'un logement qu'on vient d'acheter).
Merci de votre aide
Cordialement,
Claire
Bonjour Claire,
Je reviens vers vous par e-mail.
bonne journée.
Bonjour
Je rencontre le même problème, "code correct mais box déjà activé ".
Code pin 0220-3836-8243
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Yannick,
Le Tahoma semble déjà associé à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis au moins deux ans, je souhaite ajouter un appareil et là surprise : votre TAHOMA n'est pas activée ... pourquoi chui pas surpris !
1222-6637-7533
D'avance merci pour vos actions.
Cordialement
Bonjour Bob,
Pourquoi n'êtes vous pas surpris ?
Le pin que vous me communiquez est pourtant bien actif.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne suis pas surpris car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, pour le coup je n’arrive toujours pas à entrer dans mon appli : veuillez activer votre TaHoma ….!
J’ai également la sensation que je suis loin d’être le seul … lol
Cordialement
Bonjour Bob,
Nous n'avons pas de problème de connexion aux box Tahoma, faut il encore utilisez le bon mail.
Je vous envoi un message privé.
Gaelle B.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fanny a répondu
Gaëlle a répondu
Bob a répondu
Gaëlle a répondu
Bob a répondu
Gaëlle a répondu
Yannick a répondu
Nicolas a répondu
Claire a répondu
Thomas a répondu
Jonathan a répondu
Anna a répondu
LAURENCE a répondu
Anna a répondu
Marc a répondu
Anna a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Maryline a répondu
Thomas a répondu
SEBASTIEN a posé une nouvelle question