Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie D.

Membre depuis le 12/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité radiateur MALAO et box TAHOMA

    Bonjour, Les radiateurs MALAO de SAUTER (1000w et 2000w) commandés sont-ils compatible avec la box TAHOMA? Nous avons également avoir des volets roulants électrique avec...
    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Personne ne me vexera à contredire mes propos. Cependant, systématiquement je recommande ces interfaces même si comme le cas présent est exact, que les radiateurs...
Haut de page