Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie D.

Membre depuis le 12/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité radiateur MALAO et box TAHOMA

    Bonjour, Les radiateurs MALAO de SAUTER (1000w et 2000w) commandés sont-ils compatible avec la box TAHOMA? Nous avons également avoir des volets roulants électrique avec...
    Marie D.
    Marie D.

    Marie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Personne ne me vexera à contredire mes propos. Cependant, systématiquement je recommande ces interfaces même si comme le cas présent est exact, que les radiateurs...
Haut de page