Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Compatibilité radiateur MALAO et box TAHOMA

Bonjour,
Les radiateurs MALAO de SAUTER (1000w et 2000w) commandés sont-ils compatible avec la box TAHOMA? Nous avons également avoir des volets roulants électrique avec moteur radio SOMFY OXIMO IO et émetteur SMOOVE IO.

Je souhaiterai savoir si la box TAHOMA peut centraliser toutes les commandes (radiateurs et VR)?

Marie D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vos radiateurs sont à fil pilote (je crois que oui) alors vous pourrez connecter tous les radaiteurs sur Tahoma via cette interface IO.
    Vous pouvez en poser une par radiateur ou une pour plusieurs radiateurs dans la même pièce.
    Vous pouvez également poser ces interfaces directement au tableau électrique si tous les fils pilotes y arrivent.https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html

    j'en ai 6 pour 10 radiateurs, c'est tout simplement magique.

    Bernard J.

    Bonjour,
    Sans vouloir vexer MC , il est parfaitement inutile de faire l'acquisition des modules qu'il préconise.
    Les radiateurs Malao sont nativement dotés d'interfaces Io-Homecontrol et s'intègrent donc dans Tahoma.

    Mais attention:* Ne peuvent être intégrés dans les automatisations TaHoma (Scénario, Smart, Agenda)
    Réglages confort/éco se font depuis la page configuration.

    Voir liste des compatibilités :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour,

    Personne ne me vexera à contredire mes propos.

    Cependant, systématiquement je recommande ces interfaces même si comme le cas présent est exact, que les radiateurs sont nativement affectables à Tahoma.

    Sauter n'est pas Somfy, et, il ne suffit pas d'intégrer la gestion IO Home Contrôle si on ne peut pas scénariser ses radiateurs...!!!!

    L'intérêt indiscutable de la gestion économique et performante des radiateurs ne peut pas se faire sans scénario horaires et sans smart.

    Ce que nativement Sauter ne prévoit pas dans sa logique de commande et de gestion.

    Donc pardon de préconiser le moyen idéal de gestion.

    Intégrer un radiateur à Tahoma pour le mettre uniquement en ON/OFF depuis l'interface, franchement, faut pas pousser....autant le mettre en ON/OFF directement sur le panneau de commande.

    Les interfaces Somfy IO offre la possiblité de scénariser dans agenda et smart les fonctions ECO/CONFORT, et, de piloter manuellement depuis son smartphone les mode H-gel/ON/OFF.
    De scénariser dans agenda toute sorte de scénario zone par zone et à la mn près.....

    Pour moi y a pas photo, et je ne suis pas vexé !