Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre M.

Membre depuis le 12/09/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajouté un équipement

    je veux ajouter des équipements (volets)dans la tahoma.J'ai une télécommande situo 1 io réf 51130128.Je ne la trouve pas lorsque je suis dans configuration, je les ai toutes...
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    9 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faites une recherche "sans télécommande" dans la liste déroulante.
  • tahoma connect?

    j'ai acheté une maison avec la box tahoma que le propriétaire à désactivé.je ne peux pas la réactiver a mon compte? le code pin est 1204-4138-6076 merci pour la réponse.jp
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    9 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page