Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille...
bonjour.
J'ai fait les manipulations requises par votre collègue Jean-Georges hier soir. Voici ma réponse à son email:
21h20:
Bonsoir.
Voici les débits. descendant 2.05 /...
Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille...
Bonjour.
Nous avons rebooté la box: toujours pas moyen d'utiliser les badges. A noter que nous pouvons commander le link via l'appli, donc pas de soucis de connexion.
Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille...
Bonjour.
Je ne peux toujours pas utiliser mes badges!
Et j'ai reçu plusieurs messages me disant que l'alimentation du link était coupée puis remise en ordre. Il n'y a pas eu...
Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille...
Bonjour
ça ne marche toujours pas
et comme il n’y a pas de réseau téléphonique dans notre village, il faut attendre de se connecter au wifi de la maison pour désactiver...
Bonjour
Ce matin j’ai vu sur l’appli que mon link n'était Plus alimenté. 5 mn après c’était Revenu. J’ai pensé à une panne de courant.
Ce soir plus aucun badge de la famille...