Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin F.

Membre depuis le 13/09/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réouverture portail elixo 500 io ?

    Bonjour, J'ai installé un portail avec motorisation ELIXO 500 IO au mois de juillet et j'ai deux difficultés : - la première concerne les cellules photoélectriques qui ne...
    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Benjamin F.
    Benjamin F.

    Benjamin F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Effectivement, le problème venait de ce commutateur. Il est marqué sur la notice mais je suis passé à côté. En espérant que ça soit aussi le...
Haut de page