Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici...
Bonjour,
L'installation du Link a en effet fonctionné avec le partage de connexion.
J'ai ensuite essayé de remodifier le réseau Wifi du Link pour le connecter via la Livebox...
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici...
Bonjour,
J'ai réessayé mais sans succès, je reste toujours bloqué à la connexion au cloud Somfy.
Pouvez-vous me dire si mon Link est de nouveau en enregistrement partiel...
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voici...
Bonjour Thomas,
Tous ces prérequis sont bien respectés. Je dispose d'une Livebox 4.
Avez-vous pu regarder si mon équipement Link n'est pas dans un état partiellement...