Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un seul de mes volets est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce...
Bonjour à tous,
Effectivement, j'ai dû démonter la boite de dérivation, installer un interrupteur et faire la double coupure de courant. La reprogrammation s'est très bien...
Bonjour,
Un seul de mes volets est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce...
Oui, c'est une boite de dérivation. Je n'y ai pas touché.
J'ai essayé de reprogrammer le volet comme prévu ici: https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.pdf...
Bonjour,
Un seul de mes volets est bloqué en position haute. Il est commandé par un interrupteur sans fil RTS et aussi par une télécommande. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer votre proposition: appuyer sur le bouton bas et tirer le volet vers le bas, rien n'y fait. Pas de réaction du moteur qui...