Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelly T.

A propos

Bonjour,

suite à l'achat en 10/2018 d'un motoris slidymoove 600+clavier et visiophone pour motoriser mon portail une télécommande KEYPOP Somfy était offerte.
J'ai envoyé mon dossier le 09/11/2018 et à ce jour je n'ai jamais rien reçu.
Pourriez-vous me dire pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Mr TANGUY Thierry

Membre depuis le 16/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page