Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

télécommande KEYPOP offerte

Bonjour,

Suite à un achat le 31/10/2018 d'une motorisation pour mon portail "Motoris Slidymoove600+clavier" une télécommande était offerte.
J'ai adressé mon dossier complet le 09/11/2018 mais à ce jour toujours rien ( bientôt 1 an!!!!)
Pouvez-vous me dire pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
Mr Thierry TANGUY

Nelly T.
Nelly T.

Nelly T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous répondre.

    Bonjour Nelly,

    Comme le dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais :)

    Afin de vous faire parvenir cette télécommande offerte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page