Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande KEYPOP offerte

Bonjour,

Suite à un achat le 31/10/2018 d'une motorisation pour mon portail "Motoris Slidymoove600+clavier" une télécommande était offerte.
J'ai adressé mon dossier complet le 09/11/2018 mais à ce jour toujours rien ( bientôt 1 an!!!!)
Pouvez-vous me dire pourquoi?
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
Mr Thierry TANGUY

Nelly T.
Nelly T.

Nelly T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nelly,

    Comme le dit le dicton : Mieux vaut tard que jamais :)

    Afin de vous faire parvenir cette télécommande offerte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page