Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 16/09/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alimentation récepteur universel RTS

    Bonjour, Pour commander un portail non SOMFY, j'aimerai installer un récepteur universel RTS ref (2400556). Dans le descriptif du produit il est marqué "alimenté en 24V...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Richy C., Je n'ai malheureusement pas la notice, j'en ai fait la demande auprès d'Aprimatic pas plus tard que vendredi dernier. Mais pour revenir à la remarque de...
Haut de page