Alimentation récepteur universel RTS

Bonjour,

Pour commander un portail non SOMFY, j'aimerai installer un récepteur universel RTS ref (2400556).
Dans le descriptif du produit il est marqué "alimenté en 24V continu"
Par contre, dans la notice (voir PJ), il est marqué
24VDC / 3A 50VAC/3A et en dessous 20<VDC<40
20< VAC < 28.
Pour moi ce n'est pas clair donc il me faudrait juste une petite confirmation.
"24VDC/3A 50VAC/3A " = Pouvoir de commutation maximum du contact des relais en DC et AC ?
"20<VDC<40
20< VAC < 28." = Plage de tension d'alimentation du module en DC et AC ?

Merci à vous,

Maxime

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez bien saisi la nuance, c'est tout à fait ça.

    Confirmé.

    Pascal

    Bonjour à tous,

    J'ai une motorisation de porte de garage de marque Aprimatic.
    J'ai possibilité de récupérer une alimentation de 29VAC via la carte électronique Aprimatic.
    Visiblement la tension maximale autorisée pour alimenter en AC le recepteur universel RTS et de 28VAC.
    Pour 1VAC au dessus, pensez vous que ce soit bon, ou cela risque t'il d'endommager le récepteur universel RTS ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Richy C.

    Bonjour,

    Posez ici la notice de votre appareil Aprimatic ou un lien vers sa notice.

    Pascal

    Bonjour Richy C.,

    Je n'ai malheureusement pas la notice, j'en ai fait la demande auprès d'Aprimatic pas plus tard que vendredi dernier.
    Mais pour revenir à la remarque de Maxime, ce récepteur peut il être alimenté en autre chose que du 24 VDC ?
    C'est effectivement précisé dans le descriptif produit, et beaucoup prônent ce 24 VDC dans d'autres sujet dans ce forum.