Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 17/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Somfy avec Domoticz

    Bonjour, Bravo Somfy pour l'ouverture tant attendue d'une API permettant de piloter nos équipements en passant par la Box Tahoma. J'ai créé mon application et testé le...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, J'ai commencé à préparer ça de mon côté également. Pour le moment moi j'en suis encore à comprendre ça marche leur truc à somfy. Il existe une API directe sur...
Haut de page