Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 17/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout Portail à ma box tahoma

    Bonjour, Je possède un moteur de portail evolvia 500 avec les télécommande livrées KEYPOP 2 RTS. Je ne trouve nulle part sur la télécommande l'adresse des boutons à...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui il faut une télécommande relais; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Haut de page