Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy
Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
Bonjour Thomas,
Le rdv est pris pour la maintenance de la chaudière et je vais voir pour essayer d'isoler les baies avec des boudins/joints pour cette année, en attendant des...
Bonjour,
Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy
Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
Bonjour,
Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy
Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
Bonsoir,
Mon problème c'est que même en mettant le thermostat (et la programmation maison à 26 et les vannes à 26) il ne fait que 20,5 degrés dans l'appart et j'ai froid :-)...
Bonjour,
Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy
Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
Bonjour Thomas,
Merci de votre retour.
La chaudière est de marque Saunier Duval Modèle Thema Condens.
En pièces jointes, un visuel de mon branchement à la chaudière.
Pour...