Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey

Membre depuis le 18/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La température ne monte pas

    Bonjour, Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Le rdv est pris pour la maintenance de la chaudière et je vais voir pour essayer d'isoler les baies avec des boudins/joints pour cette année, en attendant des...
  • Tête thermostatique Danfoss ?

    Bonjour, J'essaie d'installer les têtes thermo Danfoss (living connect Z 014G0013) sur ma Tahoma et je comprends strictement rien. J'ai ajouté le thermostat depuis mon...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, les têtes thermostatiques C13 Danfoss sont en protocole Z-wave, il faut donc le dongle Z-wave connecté derrière votre Tahoma; https://boutique.somfy...
Haut de page