Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey

Membre depuis le 18/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La température ne monte pas

    Bonjour, Je suis équipée de têtes thermostatiques Danfoss + la box Tahoma pretium + un thermostat Somfy Tout est installé, bien installé mais je n'arrive pas à régler la...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Le rdv est pris pour la maintenance de la chaudière et je vais voir pour essayer d'isoler les baies avec des boudins/joints pour cette année, en attendant des...
  • Tête thermostatique Danfoss ?

    Bonjour, J'essaie d'installer les têtes thermo Danfoss (living connect Z 014G0013) sur ma Tahoma et je comprends strictement rien. J'ai ajouté le thermostat depuis mon...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, les têtes thermostatiques C13 Danfoss sont en protocole Z-wave, il faut donc le dongle Z-wave connecté derrière votre Tahoma; https://boutique.somfy...
Haut de page