Tête thermostatique Danfoss ?

Bonjour,

J'essaie d'installer les têtes thermo Danfoss (living connect Z 014G0013) sur ma Tahoma et je comprends strictement rien.

J'ai ajouté le thermostat depuis mon interface Tahoma et là il a ajouté Thermostat, Thermostat 1 et Thermostat 2.

Ensuite sur l'application Somfy Thermostat il m'indique la température et l'humidité mais je comprends pas comment piloter les chauffages dans les chambres par exemple...

J'ai parcouru le forum j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait une clé usb Zwave est-ce mon cas ?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer
Audrey

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    les têtes thermostatiques C13 Danfoss sont en protocole Z-wave, il faut donc le dongle Z-wave connecté derrière votre Tahoma;
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html

    Les LC13 sont totalement incompatibles à un thermostat connecté.