Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement qui est équipé avec
• Un thermostat Somfy 5117427A
• Une box Tahoma 1811478A + clef USB Zwave
• Des têtes thermostatiques Danfoss living connect (il me semble Z-Wave LC-13)
Et j'ai les questions suivantes
• Lorsque j'essaie d'activer la box Tahoma le site web me dit qu'elle est déjà activée (code pin 1205-2683-6056), que faire?
• Pouvez-vous me confirmer que les têtes thermostatiques se connectent à la box Tahoma et non au thermostat?
• Une fois le tout configuré, est-ce que les têtes thermostatiques sont utilisables s'il n'y a pas/plus de connexion internet?
• Est-ce possible de basculer les têtes thermostatiques en mode autonome pour se passer de la box Tahoma?
Merci,
Grégory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Tous vos matériels doivent déjà être connecté avec la Tahoma.
Attendez ici qu'un Yello libère la Box de son ancien propriétaire sans pour autant perdre la configuration.
Il vous suffira juste de rattacher la box a votre compte Somfy.
Comme vous avez des éléments Z-Wave vous devez impérativement utiliser l'application Tahoma Classic.
Sans connexion internet vous ne pouvez rien piloter a distance, mais les scénarios enregistrés continue de s'exécuter.
Tout matériel connecté continu de fonctionner en autonome.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse!
"Sans connexion internet vous ne pouvez rien piloter a distance, mais les scénarios enregistrés continue de s'exécuter."
Dans le cas où les têtes sont connectées à Tahoma, qu'il y ait internet ou non: est-ce qu'il est possible de passe outre le scénario enregistré sur la box et définir la température (au moins temporairement) en utilisant les boutons de chaque tête thermostatique?
Merci,
Grégory
Bonjour,
Est-ce qu'un Yello peut m'aider à associer ma box Tahoma à mon compte Somfy svp?
Le code pin est: 1205-2683-6056
Merci
Bonjour Grégory,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a faire l'activation de votre box.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question