Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour à tous, merci pour ce fil d'information. J'ai actuellement le même problème je viens de racheter une tahoma switch car la v2 est en panne (plus de gestion des appareils...
Bonjour,
Suite au changement de la carte de ma chaudière Atlantic, j'ai supprimé les éléments qui n'existaient plus.
Si cela fonctionne un temps, au bout de quelques...
Bonjour,
Suite au changement de la carte de ma chaudière Atlantic, j'ai supprimé les éléments qui n'existaient plus.
Si cela fonctionne un temps, au bout de quelques...
Bonjour, j'ai aussi le meme problème, impossible de supprimer des périphérique io. comment faire?
périphérique à supprimer:
10004732#3
10004732#4
10004732#8
de plus mon...