Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration V2 vers Tahoma Switch. Quelle est la procédure la plus adaptée à fin octobre 2024 ?

Bonjour,

Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année. J'ai parcouru le forum pour essayer de maitriser la procédure. Mais j'ai tout de même quelques questions. J'ai compris que l'on pouvait exporter la clé io de la box actuelle et l'intégrer dans la nouvelle box switch. Faut-il remigrer la box tahoma V2 dans l'application Tahoma Classic pour pouvoir faire la manip ou peut-on gérer 2 box dans l'application Tahoma by somfy ?. Est-ce que l'alternative de passer par un yellow en fournissant les codes pin revient au même et évite de faire la manip d'export/import ?D'avance merci aux contributeurs.

Bonne journée.

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pourrez faire ça vous même après avoir installé la Switch avec une adresse mail différente du V2.
    Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette manip, il faudra laisser ici les 2 pin, toujours après avoir mis en service la Switch; un Yellow pourra faire le transfert de clé.

    Bonne journée.

    Haut de page