Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry G.

Membre depuis le 18/09/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Agenda Tahoma ?

    Bonjour à tous, J'ai crée 2 journées différentes dans la partie Agenda de ma Tahoma. Le problème est que je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps, j'ai...
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai bien compris et c'est dommage, la seconde journée qu je souhaitais créer était pour gérer uniquement le volet de ma fille pour...
Haut de page