Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Agenda Tahoma ?

Bonjour à tous,
J'ai crée 2 journées différentes dans la partie Agenda de ma Tahoma.
Le problème est que je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps, j'ai l'impression que l'une prend la priorité sur l'autre.
C'est celle qui s'affiche en dernier dans l'agenda qui fonctionne, pas celle qui est en dessous.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci à tous d'avance.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, Allée des Savetiers
Ville:
Les Ayvelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Une journée sur Tahoma est les scénarios à jouer sur une journée (de minuit à 23h59). Il n'est pas possible de jouer deux journées le même jour. Il faudra créer une journée qui joue les actions des deux journées que vous aviez précédemment créés.

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    08000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, Allée des Savetiers
    Ville:
    Les Ayvelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai bien compris et c'est dommage, la seconde journée qu je souhaitais créer était pour gérer uniquement le volet de ma fille pour qu'il ne s'ouvre pas le Lundi matin, son jour de repos et comme l'on ne peut choisir les jours souhaités que lorsque l'on glisse la journée dans l'agenda, je ne peux pas le faire à priori?

    Bonjour Thierry,

    Il faudra deux journées, une sans le pilotage du volet roulant de votre fille que vous mettrez tous les lundi et une avec que vous mettrez les autres jours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique