Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Agenda Tahoma ?

Bonjour à tous,
J'ai crée 2 journées différentes dans la partie Agenda de ma Tahoma.
Le problème est que je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps, j'ai l'impression que l'une prend la priorité sur l'autre.
C'est celle qui s'affiche en dernier dans l'agenda qui fonctionne, pas celle qui est en dessous.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci à tous d'avance.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Une journée sur Tahoma est les scénarios à jouer sur une journée (de minuit à 23h59). Il n'est pas possible de jouer deux journées le même jour. Il faudra créer une journée qui joue les actions des deux journées que vous aviez précédemment créés.

    Bonne journée,

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai bien compris et c'est dommage, la seconde journée qu je souhaitais créer était pour gérer uniquement le volet de ma fille pour qu'il ne s'ouvre pas le Lundi matin, son jour de repos et comme l'on ne peut choisir les jours souhaités que lorsque l'on glisse la journée dans l'agenda, je ne peux pas le faire à priori?

    Bonjour Thierry,

    Il faudra deux journées, une sans le pilotage du volet roulant de votre fille que vous mettrez tous les lundi et une avec que vous mettrez les autres jours.

    Bonne journée,

    Haut de page