Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

piero L.

Code postal:
06800
Spécialité:
vetemrnts
Mon produit Somfy favori:
moteur 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
06800
Adresse:
27 av des oliviers
Ville:
cagnes sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
pret a porter

Membre depuis le 20/09/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture slidymoove 600

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon slidymoove 600 depuis 3 semaines. (moteur installé il y a 2 mois) Le portail s'ouvre normalement, puis le ne se ferme jamais. Le...
    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

    Jean-Baptiste S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    17290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    piero L.
    piero L.

    piero L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    06800
    Spécialité:
    vetemrnts
    Mon produit Somfy favori:
    moteur 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    06800
    Adresse:
    27 av des oliviers
    Ville:
    cagnes sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pret a porter
    bonjour peux t on metre des cable pour raccorder les cellule tres fin 0,45
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique