Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MORENO M.

Membre depuis le 21/09/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset impossible ?

    Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote...
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Monsieur, Je viens de comprendre. En fait il y une pause (que je n'avais pas vu) et il faut compter le nombre de clignotement entre chaque pause de clignotement. Il y a 7...
  • Reset impossible ?

    Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote...
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Monsieur, Je vous remercie pour la notice. Toutefoi, les éléments concernant les différents clignotements en page 29 ne m'aident malheureusement. Pouvez-vous m'aider...
  • Reset impossible ?

    Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote...
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Monsieur, En réponse à votre question ci-dessous. Je n'ai pas fait exprès de poster 2 fois la même question. Mais tout simplement que je pensais que je n'étais pas parvenu à...
  • Reset impossible ?

    Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote...
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Monsieur, J'ai fait remplacer les moteurs par une entreprise (facture à l'appui) qui a été liquidée cet été. Je n'ai aucune référence et le flash-code d'un bout du carton que...
  • Reset impossible ?

    Mon portail ne fonctionne plus. J'ai suivi les instructions du site et je tente de faire un reset. J'appuie 3 seconde sur reset mais rien ne se passe et le voyant rouge clignote...
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    MORENO M.
    MORENO M.

    MORENO M.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Monsieur, Sauf erreur de ma part, j'ai été très courtois dans mon commentaire. Je pense, par conséquent que, votre commentaire "ne pensez pas" à part être inutile et arrogant...
Haut de page